Pari sportif : Rebondissez et dites STOP à vos pertes d’argent !

STOP à vos pertes d’argent

Vous êtes un joueur compulsif ? Marre de perdre de l’argent ? Vous voulez avoir des résultats positifs ? Si vous avez répondu oui à au moins une de ces questions, nous allons vous aider. Cet article est fait pour vous.

La pose obligatoire

Tout bon parieur qui se respecte doit déjà savoir que la vie d’un parieur n’est pas toujours tout rose. Eh oui, le parcours n’est jamais linéaire. Vous pouvez le constater à travers votre bankroll et ses montagnes russes. Les séries de paris gagnants peuvent se succéder tout comme les séries de paris perdants également. Dans ce deuxième cas, la solution, peut-être radicale, mais sans doute nécessaire : arrêter les paris pour un moment. C’est la pose obligatoire. Si vous ne le faites pas suite à une série défaite, vous risquez d’avoir ce comportement irrationnel d’un joueur compulsif. Cette pose sera une occasion pour vous de prendre du recul et de faire un bilan, d’identifier vos erreurs et de les corriger.

Gérer votre bankroll

Débutant ou professionnel la clé est toujours de se concentrer sur son capital. La gestion de votre bankroll s’applique de plusieurs façons. Vous ne devez, par exemple, effectuer aucun pari sur plus de 5% de votre bankroll. Fixez-vous un pourcentage pour vos jeux. C’est en suivant cette règle que vous vous sécurisez financièrement. De plus, de cette façon, vous éviterez les tilts. C’est le piège de miser tout sur un seul pari, on appelle cela faire un « all un ».

Categories:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *