Pariez en combiné et obtenez jusqu’à 50% de gains CASH supplémentaires

gains CASH supplémentaires

Le pari combiné est un pari lancé sur plusieurs rencontres sportives à la fois. Il s’agit donc d’un pari risqué, mais qui peut rapporter gros. De plus, si vous choisissez l’offre la mieux adaptée, vous pouvez avoir jusqu’à 50% de gains CASH supplémentaires.

Multimax d’Unibet

Multimax est une offre très intéressante sur les paris combinés. Le concept est assez simple, faites votre pari entre 4 et 18 matchs. Si vous sortez gagnant de toutes vos sélections, vous obtiendrez des gains supplémentaires allant de 2,5% à 50%. En plus, ces gains ne sont pas des bonus que vous devez rejouer, mais des gains versés en CASH. La somme varie selon le nombre de sélections que vous aurez effectué. En pariant sur 4 matchs, le gain sera de 2,5% supplémentaire. En revanche, à partir de 13 matchs et plus, vous obtiendrez un bonus de 50% de vos gains si toutes vos sélections sont gagnantes.

MultiCash de Bwin

L’offre MultiCash de Bwin est également une bonne nouvelle pour les parieurs en combiné. Le concept est le même que l’offre Multimax à une différence près. En fait, le pari MultiCash s’applique à partir de 3 sélections. Si vos 3 sélections sont toutes gagnantes, Bwin booste vos gains de 5%. Et de même, vous pouvez toucher jusqu’à 50% de bonus avec 13 sélections gagnantes (ou plus). C’est pour cela que les paris combinés sont perçus comme des investissements à grand risque, mais qui peuvent aussi rapporter gros avec les bonnes sélections.

Categories:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *